Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Perle Rare
Archives
20 août 2011

Jungle Mania, le collector Auchan 2011

jungle maniaJungle Mania est l'album Auchan version 2011. Le principe de la carte à collectionner reste présent mais on se rapproche plus de l'album Panini avec 200 vignettes autocollantes à placer dans un album cartonné de 64 pages.

De plus, l'aspect pédagogique est très bien respecté puisqu'on se ballade de continent en continent à la découverte d'animaux en voie de dispartition. On peut en plus gérer en ligne sa collection et proposer des échanges.

Ludique, éducatif, c'est ce genre d'action qu'il faut reproduire et éviter de tomber dans les clichés "Collector pur".

bravo pour l'idée !

 

Mes cartes en doubles sont :

à venir

 

et je recherche celles-ci :  98-160

 Pour tout échange, merci de me contacter sur franck.vanvel@free.fr

 

 

Publicité
Commentaires
La Perle Rare
  • J'ai la fâcheuse manie de tout collectionner, et je vais faire partager cette passion et permettre à tous de trouver ce que eux cherchent de leur côté, tout en me permettant de compléter mes collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité