Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Perle Rare
Archives
27 août 2011

Chapi Chapo, l'animation qui a le même âge que moi

chapichapoCe n'est pas par hasard si je suis tombé sur cette série d'animation, je cherchais à montrer à mon fils que de mon temps, les dessins animés n'avaient rien à voir avec les horreurs violentes et abrutissantes du moment.

J'ai retrouvé ce "chef d'oeuvre" de gentillesse et de simplicité que je regardais quand....snif.... j'étais petit. D'ailleurs, pour info, ça passait dans l'Ile aux enfants, avec Casimir.

 

Franchement, faites un tour sur youtube ou dailymotion pour montrer ça à vos enfants.

 

20 épisodes (à peu prêt)

Publicité
Commentaires
La Perle Rare
  • J'ai la fâcheuse manie de tout collectionner, et je vais faire partager cette passion et permettre à tous de trouver ce que eux cherchent de leur côté, tout en me permettant de compléter mes collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité