Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Perle Rare
Archives
29 août 2012

Collection complète Magic l'Assemblée à vendre....

Le pas est franchis, je suis décidé à me séparer de ma collection colossale de cartes Magic l'Assemblée.

Depuis 1994, j'amassais ces cartes avec plus ou moins d'assiduité, et j'ai fini par accumuler des milliers de cartes qui aujourd'hui me prennent plus de place que le plaisir qu'elles me donnent en jouant, c'est un peu la raison du pourquoi...

star_color magic

Cette collection se présente en 22 classeurs UltraPro 3 anneaux, et chacun contient un bloc entier de Magic, ou plusieurs éditions de base.  Je vends chaque classeur séparément, et les prix seront en fonction du contenu bien sûr.

Si vous êtes collectionneur, et que ma collection ou une partie vous intéresse, contactez moi par mail, en me précisant quel bloc vous intéresse et quelle est votre proposition.

Je mettrai au fur et à mesure de mon rangement, la liste des classeurs, et de leur contenu.

Pour présenter un peu plus le contenu, chaque édition comprend non seulement les cartes, mais aussi un booster scéllé, des boosters vides avec les différentes illustrations, et quand je les ai trouvés, des livrets de règles ou les explications pour chaque deck de démarrage...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
La Perle Rare
  • J'ai la fâcheuse manie de tout collectionner, et je vais faire partager cette passion et permettre à tous de trouver ce que eux cherchent de leur côté, tout en me permettant de compléter mes collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité