Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Perle Rare
Archives
23 février 2014

Un peu de fraicheur sur les cartes collector Madagascar Cora Dreamworks

bonjour,

j'ai récupéré un petit stock de cartes vignettes autocollantes Cora Madagascar 2012, et du coup j'en ai profité pour mettre à jour les stocks sur la boutique (accès ici) et vous faire profiter d'un code promotion, qui vous donne droit à 25% de remise dès les 3 euros d'achat.

Pour en bénéficier, tapez VIGNETTE2014 (en majuscule, tout attaché) dans la case prévue à cet effet de votre panier.

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
La Perle Rare
  • J'ai la fâcheuse manie de tout collectionner, et je vais faire partager cette passion et permettre à tous de trouver ce que eux cherchent de leur côté, tout en me permettant de compléter mes collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité