Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Perle Rare
Archives
12 août 2011

Bienvenus !

Eh bien voilà le premier message du blog. Après un long moment d'hésitation, je me lance dans la création de mon blog, cet outil moderne et devenu très courrant quand quelqu'un a un message à faire passer.

De mon côté, c'est plutôt l'impatience et l'envie très forte de finir mes collections qui me poussent à créer mon site laperlerare.com, qui me permettra de financer mes achats; mais ce dernier n'est pas fait pour proposer des échanges ou discuter avec d'autres collectionneurs, c'est pourquoi je me suis inscrit sur canalblog.com.

A partir d'aujourd'hui, je vais pouvoir lister mes demandes, besoins ou échanges pour toutes mes collections en cours, et à venir.

Bienvenus à vous et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des échanges à faire ou des recherches particulières.

 

Publicité
Commentaires
La Perle Rare
  • J'ai la fâcheuse manie de tout collectionner, et je vais faire partager cette passion et permettre à tous de trouver ce que eux cherchent de leur côté, tout en me permettant de compléter mes collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité